vendredi 7 janvier 2011

Anna, Grand-mère de Jésus Part V

Anna raconte :

"Si j’ai dit, et je continuerai d’insister sur ce point, que « tout ce que Yeshua a fait, vous pouvez le faire aussi et même davantage », permettez-moi d’expliquer que vos expériences initiatiques peuvent prendre une expression différente de celles de Yeshua. Oui, Yeshua était et est un être extraordinaire dont la tâche comprenait un aspect cosmique et planétaire. Votre vie personnelle, qui contribuera de façon tout aussi importante au succès de l’ascension planétaire, peut ne pas avoir d’impact sur autant d’individus que celle de Yeshua. Si vos responsabilités envers l’humanité ne sont pas aussi grandes que celles de mon petit-fils, vous avez, par contre, à l’instar de Yeshua, la responsabilité personnelle de croître en maîtrise de soi, de cocréer l’harmonie où existe le conflit et d’ajouter votre présence aimante et éclairée au corps ascendant de la conscience collective. En tant que Fils de l’Homme et frère aîné, Yeshua a démontré ce que chaque être humain peut faire s’il est aligné sur l’amour et l’unité. Toutefois, en raison de l’étendue cosmique de sa mission et de celle de Marie-Madeleine en vue d’aider l’humanité entière à s’éveiller, tous deux ont reçu de l’assistance sur des plans cosmiques. Quelle que soit votre mission, vous aurez vous aussi tout le soutien nécessaire à votre réussite. Sachant cela, il vous est possible, comme votre frère aîné, de recevoir de l’encouragement et de l’espoir tout au long de votre chemin, jusqu’à ce que vous vous réalisez en tant que Christ. Je confirme que nous sommes accompagnés, jamais seuls. Toutes ces dernières années où je faisais des recherches, je sentais que j'étais poussée aux fesses. Je faisais beaucoup de stage, j'explorai différents univers et je mettais en place de l'aide aux autres. J'ai passé de sacrées initiations finalement sans le savoir et tout cela pour arriver à ce que je suis aujourd'hui! je m'accorde un repos que je n'aurais jamais osé m'accorder auparavant, ni m'accorder la priorité. J'ai reçu le message hier en méditation que je devais me laisser porter, laisser les choses venir à moi et me reposer, car je l'avais bien mérité!!!!

-          Avez-vous eu des expériences au cours desquelles vous vous êtes senti comme dans un sépulcre, votre identité limitée et votre vie en train de mourir alors qu’une nouvelle identité et une nouvelle vie apparaissaient ? Oh que oui! Ces dernières années ont été très instructives, profondes, parfois difficiles, fatiguantes. J'ai tout remis en question, j'ai cherché les réponses, j'ai ajusté mon filtre intérieur. J'ai changé radicalement de vie et tout va bien....mais ce n'est pas fini....la bougeotte me reprend.....je sens qu'il faut aller plus loin maintenant que je suis libre de beaucoup de choses.
-          Avez-vous reconnu en vous-même une bonne volonté croissante d’aligner la nature de votre ego sur un plus grand pouvoir, un sens agrandi du bien-être des autres et une capacité d’être plus présent et plus compatissant dans toutes vos relations ? oui bien sûr, j'ai mis mon orgueil de côté, j'ai eu de sacrées leçons d'humilité et j'ai appris à accepter les choix et décisions des autres sans me sentir affectée. La liberté que je cherchais, je l'ai (manque juste un ingrédient....qui arrive j'en suis sûre !) mais je dois aussi la laisser aux autres. C'est pourquoi j'ai perdu en route bon nombre de relations. J'ai un grand besoin de solitude et de tranquillité sûrement nécessaire à la suite.

Ces manières d’être très simples et pourtant significatives démontrent que vous réussissez vos initiations christiques." Maintenant je sais ! j'ai vécu maintes initiations sans le savoir et cela va continuer.....

Merci Anna.

Aucun commentaire: