jeudi 7 janvier 2016

Le Blog Partage et Joie fait peau neuve!

J'avais annoncé mon retour mais retour il n'y a pas eu...
Comme je dois prendre la plume et écrire....je me dis que mon blog était une bonne cour de récré pour cet exercice!
Mais comment revenir sans faire référence au passé? en l'effaçant tout simplement donc vous ne trouverez plus ici les anciens articles. Si le Blog fait peau neuve c'est parce que moi aussi je fais peau neuve.
Mon but avec ce blog est de partager et distiller ma joie car en ces temps difficiles, peu sont enclins à la joie alors qu'il est notre but premier dans cette expérimentation de vie....la Vie est un Jeu......même si le Jeu paraît bien douloureux parfois!
Alors si vous traversez cette période douloureuse.....venez chercher ici un peu de réconfort ou des idées pour oublier un instant la douleur et se laisser aller à la contemplation, au rire, à la promenade, à l'art ou que sais-je encore!
Bientôt je vous parlerai également de ce que je peux vous apporter en aide énergétique, accompagnement moral, tirage d'oracle etc.....mais chuuuuttttt pour l'instant place à la Joie!
Et si vous avez besoin d'aide......besoin d'écrire....de parler.....envoyez moi un mot! 

BIENVENUE DANS L'ANTRE DE LA JOIE !

Aucun commentaire: