dimanche 10 janvier 2016

Ne sortons pas de la JOIE

Quand vous voulez interroger vos entités protectrices, un livre fort utile est à votre portée, il s'appelle "Dieu appelle" :


Vous posez votre question en vous centrant sur votre coeur, en tenant le livre dans vos mains puis vous laissez vos mains vous guider vers LA PAGE.....puis le doigt vers la réponse......

Le message que j'ai reçu ce matin, curieusement, concerne LA JOIE.....hahahahahahaha

En voici un extrait :

"Lorsque l'on s'efforce de m'être fidèle à tout moment, on connaît dès ici-bas une vie de Joie - Ma Joie, la Joie de votre Seigneur. Votre humble service, patient et discret, n'est peut-être guère remarqué par le monde ; mais Moi, je le connais entièrement et ma récompense vaut mieux que la gloire, les richesses et les plaisirs du monde, car c'est la Joie Divine."

Bien évidemment très touchée par cette réponse!