mercredi 4 janvier 2017

Partir du bon pied en 2017 et la Joie

Un beau message avec tout ce qu'il faut pour travailler cette année 2017 et prendre d'ores et déjà les bonnes résolutions qui mèneront.......à la JOIE !

Ce message émane de l'association DAEG ....dont vous pouvez visiter le site ici : http://daeg.fr/

Nous vous souhaitons d’aller vous asseoir sur la lune.
Il ne s’agit ni de gonfler votre égo en faisant quelque chose que personne n’arrive à faire, ni de ne plus avoir les pieds sur terre et encore moins de ne vivre que dans vos rêves.
Ce dont il est question, c’est de pouvoir prendre du recul, de la hauteur dans toute situation pour ne plus vous embourber à la première contrariété venue.
C’est de réussir à éclairer votre obscurité afin d’identifier vos travers pour les transformer en atouts lumineux.
C’est de vous reconnecter à votre intuition pour qu’en lâchant votre mental vous trouviez ce qui est bon et juste pour vous.
C’est de prendre conscience des rythmes de la Terre et de vos propres rythmes pour aider votre corps et votre esprit à vivre en harmonie sur cette planète.
C’est de gérer les flux émotionnels qui vous traversent, afin de ne plus vous laisser submerger et vous laisser bousculer par votre émotivité.
C’est d’accepter votre part de féminité, que vous soyez femme ou homme, pour vous accorder ainsi qu’a ceux qui vous entourent, douceur et empathie.

Voilà pourquoi, durant cette année 2017, nous vous souhaitons sincèrement de pouvoir, de temps à autre, aller vous asseoir sur la Lune…

Aucun commentaire: