vendredi 17 février 2017

La douleur et la Joie!

Comment rester dans la Joie quand une douleur aussi forte soit-elle arrive et quand elle vous handicape?

Alors évidemment, il faut gérer cette douleur avant tout car sinon elle occupe tout l'espace de la pensée et on plonge littéralement dedans, ne laissant de place pour rien d'autre.

Si vous avez la chance d'avoir le bon petit Ange soigneur sous la main qui connaît les techniques énergétiques qui apaisent...c'est génial! quel plaisir, alors, de se laisser entre les mains expertes et sentir doucement la douleur s'alléger....il faut un peu de temps pour que toute la douleur parte mais très vite une détente s'opère et si, en plus, votre Ange Soigneur a une bille de clown....la Joie peut vite revenir en un éclat de rire!

Si vous n'avez pas cette chance, tant pis, un anti-douleur est peut-être nécessaire et de bonnes respirations pour essayer de se détendre en attendant que la chimie opère puis il faut occuper l'esprit avec des images ou de la musique Joyeuses ou qui détend.

Bien sûr tout cela ne résoud pas le problème profondément.....

Quel est donc le message du corps ?

Deuxième étape car la technique qui soulage, les médicaments et l'avis médical c'est bien mais ce n'est pas ce qui fera le travail pour régler la problématique de base que votre corps tente de vous indiquer.
Il faut donc chercher à décoder le message du corps et se faire aider le temps nécessaire par des experts en techniques utiles allant dans ce sens.

Une fois que le message du corps est compris.....reste à travailler la cause pour changer, transformer sa façon de voir le problème et ce schéma de pensées qui apportent un déséquilibre. C'est plus ou moins long suivant le source du problème, bien souvent émotionnelle.

Mais déjà, identifier le problème donne l'espoir de guérison car une fois que le problème n'est plus, le corps se rectifie et c'est lui qui va indiquer où en est la guérison.

Il faut alors patience, persévérance, travailler, comprendre, rectifier, ne pas lâcher l'affaire.

Et la Joie peut accompagner ce parcours .... ou pas....tout est question de choix! 

Mais déjà......quand on a compris la problématique de base....on ne peut que remercier pour l'information et se mettre au travail avec le coeur léger et prêt à accomplir des miracles.....dans la JOIE !


Pour décoder, vous avez à votre portée des tas de livres, voici ceux que j'utilise :





Aucun commentaire: