mercredi 22 février 2017

Leçon de vie .....et JOIE !

MAGNIFIQUE TEMOIGNAGE


La simplicité est universelle et touche le cœur des hommes
Cet homme a quelque chose d'extraordinaire....je me suis tut et je l'ai observé durant des années!
Dès qu'il y avait une limite il fallait la dépasser....il avait la bataille généreuse mais en faisant attention de ne déranger personne!
Chaque être humain a le droit d'être respecté
Il m'a manqué car il appartenait au public mais ce n'est pas grave...qu'est-ce qu'il est le plus important: nos revendications? d'avoir un père à la maison? ou qu'il apporte plein de choses aux autres ? donc il faut voir le cadeau plutôt que la plainte
Traversée du monde en bateau : seule avec mon père - un merveilleux voyage, une aventure extraordinire.....il en avait assez, il avait perdu un ami et la maladie est arrivée : il n'a pas eu envie de se battre cette fois-ci. il est allé loin panser ses blessures et pour être dans la solitude. 
Il était déprimé et a voulu faire tout avec élégance même en étant désespéré. Il était généreux
On peut vivre l'instant présent en étant désespéré et offrir encore aux autres
Il a beaucoup donné, il s'est battu, il était épuisé
Cette vie lui a donné beaucoup de déceptions. Il a beaucoup attendu, il est mort d'attendre, mort d'amour
Il avait une soif d'amour
Dans la vie ce qui est important c'est le chemin, pas le but
Il a eu assez de courage et d'énergie pour dire je repars....il s'est relevé sans arrêt mais un jour il n'a plus eu envie de se relever
Le but de sa vie c'était de raconter des histoires et que les autres puissent chanter ses chansons!
Sur le bateau avec lui j'ai découvert les êtres humains. Son aura était là mais je voyais surtout ses fragilités. Lui était désespéré avec l'idée de la mort et moi j'avais envie de vivre donc  nous étions la vie et la mort sur ce combat.





Aucun commentaire: